Alors que certains aiment se rapprocher des enfants pour la distribution des bonbons à Halloween, d’autres préfèrent garder leur distance. Dans les deux cas, il existe plusieurs moyens pour vider vos stocks de friandises. Découvrez-les ci-dessous.
Si vous aimez le rapprochement avec les enfants
Si vous aimez être le plus proche possible des petits lors des distributions de bonbons Halloween, ce sera l’occasion de les soumettre aux défis et aux quiz. Vous pouvez entre autres leur demander une chanson, demander une blague, ou encore les gratifier selon leur capacité à épeler le mot « Halloween ». Pour aller plus loin, faites des jeux de rôle afin de vivre la magie d’Halloween en adulte. Déguisez-vous et donnez-leur une petite frayeur avant le partage. D’autres se presseront de déguerpir, mais les plus courageux seront bien récompensés. En gros, il existe une multitude d’idées pour mettre un peu de piquant et de goût lorsque les petits garnements frapperont à votre porte.
Si vous préférez garder vos distances
Si vous êtes plus conservateur, ou que pour une raison ou une autre, vous souhaitez ne pas trop interagir avec les enfants, d’autres solutions plus simples existent. Là encore le choix est multiple. Il est donc possible d’utiliser une pêche afin de tendre les bonbons. Sinon, vous pouvez aussi accrocher de petits sacs sur la clôture ou sur un fil relié aux arbres. Vous devrez alors réapprovisionner une fois le fil à court d’expositions. Une solution encore plus simple est d’installer une table en extérieur, afin d’exposer les friandises, mais attention toujours au réapprovisionnement.